Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le nouvel IEP de Séguéla a pris fonction

Publié le vendredi 30 aout 2019  |  AIP


Séguéla, Le nouvel Inspecteur de l’enseignement préscolaire et primaire (IEP) de Séguéla, Koné Adama, a pris fonction vendredi à l’issue de la passation de charges d’avec son prédécesseur Koffi Kouacou Vincent dans les locaux dudit service situé au quartier Plateau, en présence du secrétaire général de la direction régionale de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle (DRENETFP), Boa Sapim.

« C’est un réel plaisir pour moi de revenir à la maison. (…) J’ose croire que nous allons travailler ensemble pour le bonheur des élèves de la circonscription de Séguéla et de l’école ivoirienne », a déclaré M. Kone au personnel et à quelques directeurs d’écoles qui ont organisé une petite réception.

Auparavant directeur de l’Ecole primaire publique (EPP) Plateau 4 située à proximité de l’IEP, Koné Adama, admis à l’inspectorat, a été en stage à l’inspection de l’Enseignement préscolaire et primaire de Séguéla avant son affectation à Sorobango, dans le département de Bondoukou.

Créée le 16 septembre 1962, l’inspection de l’Enseignement préscolaire et primaire de Séguéla compte 100 écoles dont 94 fonctionnelles et couvre trois sous-préfectures, à savoir Bobi, Diarabana ainsi que Séguéla pour un effectif de 17 277 élèves au nombre desquels 8 184 filles.

(AIP)

kkp/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment