Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Après une nuit de célébrations, l’heure du recueillement autour de DJ Arafat

Publié le samedi 31 aout 2019  |  RFI
Obsèques
© Abidjan.net par Marc Innocent
Obsèques de Dj Arafat: Le Stade Félix Houphouët Boigny abrite les cérémonies
Abidjan le 30 Août 2019. Les « Chinois », fan de Dj Arafat se sont donnez rendez vous au stade Félix Houphouët-Boigny à l’occasion de la veillée artistique et de la levée de corps


Après toute une nuit d’hommages, de concerts et de prises de parole, la dépouille de DJ Arafat est arrivé ce samedi matin dans le stade Félix-Houphouët-Boigny. Fans et officiels saluent une dernière fois la mémoire de l'artiste avant son départ pour le cimetière.

Ce samedi au matin, le corbillard est arrivé et a fait le tour du stade avant de finir son tour sur la pelouse où le corps de DJ Arafat a été installé sur une estrade fleurie prévue à cet effet. L’ambiance a changé en quelques minutes. La fête a laissé la place à la tristesse. Dans les tribunes, les fans pleurent, se prennent la tête et expriment toute leur tristesse et leur émotion.

Des officiels sont aussi sur la pelouse pour rendre hommage une dernière fois au « Daishinkan » comme tout le monde l’appelait ici. La musique - un morceau de DJ Arafat entre deux morceaux religieux – résonne dans le stade pour célébrer la carrière de l’artiste et pour lui dire un dernier au revoir avant son départ pour le cimetière de Williamsville.

Nuit blanche
... suite de l'article sur RFI

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment