Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La MUDENGO récompense les meilleurs élèves des cours de vacances de N’gohinou

Publié le dimanche 1 septembre 2019  |  AIP


Dimbokro- La Mutuelle de développement de N'gohinou (MUDENGO) a récompensé, samedi, les meilleurs élèves des cours de vacances initiés durant les grandes vacances scolaires.

Au nombre de 40, ces élèves du cours préparatoire première année au cours moyen deuxième année ont reçu des prix constitués de kits scolaires contenant des cahiers, des livres, des stylos et des cartables qui leur permettront, au dire du président Tano Oi Tano, d'aborder la nouvelle année scolaire avec sérénité.

Il a exprimé sa gratitude au parrain, Affi N’guessan, aux bonnes volontés et aux enseignants qui ont permis la réalisation du projet. Il a exhorté les enfants au travail, soulignant la volonté de la MUDENGO est de toujours célébrer l'excellence.

Le porte-parole des récipiendaires a dit leur joie de recevoir ces cadeaux, promettant de toujours bien travailler pendant la prochaine année scolaire qui va bientôt démarrer pour le plaisir de la MUDENGO. La rentrée scolaire 2019-2020 est prévue pour le 9 septembre en Côte d’Ivoire.

ik/kp
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment