Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Showbizz
Article
Showbizz

Profanation de la dépouille de Dj Arafat: 12 personnes interpellées dans le cadre des enquêtes, le procureur de la République saisi

Publié le lundi 2 septembre 2019  |  Abidjan.net
Deuil
© Abidjan.net par Atapointe
Deuil : l’artiste Arafat Dj inhumé au cimetière de Williamsville
Abidjan le 31 aout 2019. Le chanteur ivoirien de coupé-décalé, Houon Ange Didier dit Arafat Dj a été inhumé ce samedi matin au cimetière de Williamsville


"Suite à la profanation de la tombe de l’artiste Houon Ange Didier dit DJ Arafat le 31 Août 2019, douze (12) personnes ont été interpellées en relation avec ces événements" a déclaré ce dimanche 1er septembre le Préfet d’Abidjan Vincent Toh Bi Irié dans un communiqué.

Vincent Toh Bi Irié, avait déjà qualifié d’abominables les actes des fans de l’artiste qui ont déterré le cercueil de DJ Arafat après son enterrement samedi dernier. Dans son communiqué le Préfet d’Abidjan annonce que les enquêtes se poursuivent "pour l’interpellation de tous les coupables et pour situer les responsabilités à tous les niveaux." Le Procureur de la République a été également saisi pour que cet acte ne reste pas impuni a prévenu Vincent Toh Bi Irié.

Roi du Coupé décalé, mais aussi roi du buzz sur les réseaux sociaux, la mort tragique de Arafat Dj est l’objet de tous les fantasmes chez ses fans. Pour certains "chinois" qui s’attendaient à le voir réapparaître lors de cette veillée en son hommage, le « Daïshikan » n’est pas mort, il ne peut pas mourir.

DA
Commentaires
Playlist Showbizz
Toutes les vidéos Showbizz à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment