Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Profanation de la dépouille de Dj Arafat: La Police Nationale lance un appel à témoins

Publié le lundi 2 septembre 2019  |  Abidjan.net
Deuil
© Abidjan.net par Atapointe
Deuil : l’artiste Arafat Dj inhumé au cimetière de Williamsville
Abidjan le 31 aout 2019. Le chanteur ivoirien de coupé-décalé, Houon Ange Didier dit Arafat Dj a été inhumé ce samedi matin au cimetière de Williamsville


Nouveau rebondissement dans l’affaire de la profanation de la dépouille de DJ Arafat. La Direction Générale de la Police Nationale de Côte d’Ivoire lance un appel à témoins via les réseaux sociaux.

"La Police Nationale invite toute personne se reconnaissant sur les photos à se présenter d’elle-même au service de police le plus proche" a annoncé la Direction de la Police Nationale sur sa page facebook ce lundi 2 septembre. Cette procédure est la concrétisation des menaces du Préfet d’Abidjan, Vincent Toh Bi Irié qui avait promis que les auteurs de ces actes "abominables" allaient être conduits devant un juge.

La note d’information de la police est accompagnée de photos. Sur ce post,l’on peut clairement identifier les individus concernés. 14 suspects sont donc recherchés dans le cadre de cette enquête relative à la profanation de la dépouille de Dj Arafat. La Direction Générale de la Police Nationale invite par ailleurs la population à fournir toute information utile relative aux personnes figurant sur les photos en contactant la Police au numéro d’appel: 100.

Suite à la profanation de la tombe de l’artiste Houon Ange Didier dit DJ Arafat le 31 Août 2019, douze (12) personnes ont déjà été interpellées en relation avec ces événements a déclaré ce dimanche 1er septembre le Préfet d’Abidjan, Vincent Toh Bi Irié .

DA
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment