Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Showbizz
Article
Showbizz

Concert 10 ans de carrière de Claire Bailly : l’artiste annonce un hommage à Dj Arafat

Publié le jeudi 5 septembre 2019  |  Abidjan.net
Concert
© Abidjan.net par CK
Concert 10 ans de carrière de Claire Bailly : l’artiste annonce un hommage à Dj Arafat
Mercredi 4 septembre 2019. Abidjan. Au cours d`une conférence de presse qu’elle a animée ce mercredi à Cocody, de son vrai nom, Bahi Kehoua Claire est revenu sur les motifs du report de ce concert et a confirmé la nouvelle date du 14 septembre.


Prévu le 30 d’août dernier, c’est finalement le samedi 14 septembre prochain que la ‘’ première dame’’ du Coupé-Décalé, Claire Bailly, sera en concert live au palais de la culture d’Abidjan.

Ce concert, qui marque la célébration des 10 ans de carrière de l’artiste, a été reporté en raison des obsèques de celui qu’elle appelait "son ami, frère et mentor", Dj Arafat décédé le 12 août dernier.
Au cours d’une conférence de presse qu’elle a animée ce mercredi 4 septembre à Cocody, de son vrai nom, Bahi Kehoua Claire est revenue sur les motifs du report de ce concert et a confirmé la nouvelle date du 14 septembre.
‘’ Si le concert initialement prévu le 30 août a été reporté, c’est parce que je ne trouvais pas de force pour le faire suite au décès brusque de mon mentor, Dj Arafat’’ s’est-elle justifiée.

Passés les obsèques, "la Mama du coupé-décalé" donne un nouveau rendez-vous à ses fans " les douahoudé" comme elle aime les appeler et aux " chinois" de Dj Arafat pour ce concert hommage. « C’est lui qui m’a encouragé à faire ce concert, il devait partager la scène avec moi (...) je veux respecter sa décision, par la grâce de Dieu, nous allons assurer » a-t-elle confié.

Selon le staff managérial, un match de gala entre artistes zouglou et coupé décalé se jouera le 11 septembre à la place CP1 de yopougon.

Cyprien K
Commentaires
Playlist Showbizz
Toutes les vidéos Showbizz à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment