Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Administration financière – Adama Coulibaly prend les rênes du ministère de l’Economie et des Finances

Publié le jeudi 5 septembre 2019  |  Minutes Eco
Ouverture
© Abidjan.net par Cyprien Kouassi
Ouverture du séminaire sur la revue annuelle des réformes, politiques, programmes et projets communautaires en Côte d’Ivoire
Vendredi 20 juillet 2018. Abidjan. M. Adama Coulibaly, représentant le Ministre de l`Economie et des Finances a procédé à l`ouverture du séminaire de travail portant sur la phase technique de la revue annuelle des réformes, politiques, programmes et projets communautaires en Côte d’Ivoire. Ce séminaire est organisé par La Commission de l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA). Photo : Adama Coulibaly, représentant le Ministre de l`Economie et des Finances.


Le secrétaire de la Présidence de la République, Patrick Achi, a rendu public ce mercredi 4 septembre 2019, sous le coup de 16 heures, le nouveau gouvernement ivoirien. Attendu depuis quelques jours, le remaniement ministériel a touché – et alors que les analystes s’y attendait le moins - l’administration financière. Notamment le ministère de l’Economie et des Finances logé à l’immeuble Sciam où un mouvement de chaise a été enregistré. Le directeur de cabinet Adama Coulibaly remplace à son poste le ministre Adama Koné, désormais ministre auprès du président de la République chargé des Affaires économiques et financières. De son côté, le secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre, Moussa Sanogo renforce sa position et devient ministre auprès du Premier ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l’Etat.
... suite de l'article sur Minutes Eco

Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment