Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

"Les enfants de Lycée résidentiel FC" vainqueur de la 4è édition du tournoi Dominique Ouattara à Agnibilékrou

Publié le lundi 9 septembre 2019  |  AIP


Agnibilekrou- L'équipe "Les enfants de lycée résidentiel FC" a remporté, sur le score de cinq buts à quatre (5-4), la 4è édition du tournoi Dominique Ouattara d'Agnibilékrou en battant celle de FETMA à l'issue de l'épreuve des tirs aux buts.

Au terme du temps réglementaire, samedi, les deux équipes étaient à égalité (1-1). La de la 1ere dame contre ceux de fetma, en finale samedi au terrain du groupe scolaire Agni Plateau d'Agnibilekrou (Est, région de l'Indénié-Djuablin).

Diaby Macina, élève en classe de 4è au lycée moderne a crucifié le gardien de lycée résidentiel FC sur une balle arrêtée à 40m en première mi-temps. Un score resté inchangé jusqu'à à la pause. A la reprise, Djekè Ruben, élève en seconde C au lycée moderne, va à son tour refroidir les ardeurs de ses adversaires d'un coup de tête magistrale sur un corner.

Le délégué départemental du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) d'Agnibilekrou, Mamadou Tounkara, parrain de la 4è édition du tournoi de la 1ere dame Dominique Ouattara, a félicité les acteurs ainsi que les organisateurs. Il a souhaité que Mme Ouattara permette chaque année aux enfants d'Agnibilekrou de s'égailler e t de "passer des moments inoubliables à travers le sport".

Il a félicité les vainqueurs pour leur succès leur souhaitant une bonne année scolaire.

L'équipe "Les enfants de lycée résidentiel FC" était finaliste malheureuse à la 3è édition du tournoi Dominique Ouattara d'Agnibilékrou.


jcl/ask
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment