Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Les enfants d’Ehania V1 remportent le tournoi children of Africa

Publié le lundi 9 septembre 2019  |  AIP


Aboisso, Les enfants d’Ehamia V1 ont remporté dimanche le trophée Dominique Ouattara à l’issue de la finale du tournoi Children of Africa l'ayant opposé à l’èquipe du quartier Belle vue d’Aboisso.

C’est par un score de trois buts à un, au terme du temps réglementaire que les enfants d’Ehania V1 sont venus à bout de leurs camarade d’Aboisso belle vue.

Ces deux équipes sont arrivées à se qualifier au terme des maths de poules ayant réuni 24 équipes dans ce tournoi réservé aux enfants dont l’âge varie entre 7 et 15 ans.

Le vainqueur de la finale a reçu la somme de 200 000FCFA , un jet de maillot et un ballon. Quant au finaliste malheureux, il a eu droit à 100 000FCFA , un ballon et un jet de maillot.

Le parrain du tournoi, Diakité Fédé, a expliqué que la première dame en organisant cette compétition qui se joue dans plusieurs villes du pays veut véhiculer un message d’union et de cohésion, d’amour, de discipline à ces enfants, cadres de demain, dont la tranche d’âge constitue la plus importante de la population.

Le sénateur Mamadou Kano, le président du réseau des cadres républicains d'Aboisso, Cissé Aboubakary ainsi que le représentant du président du conseil régional du Sud-Comoé, Dr Célestin Damo, ont tous remercié la Première Dame, pour cette initiative à l'endroit des enfants.

Le tournoi children of Africa était à sa cinquième édtion à Aboisso. La quatrième édition a été rempotée par les enfants d’Akakro.

(AIP)

akn/ask
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment