Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Publireportage / Un deuxième millionnaire grâce au tirage au sort Bisso Na Bisso de Leadway Vie

Publié le lundi 9 septembre 2019  |  Abidjan.net
Publireportage
© Autre presse par DR
Publireportage / Une réfugiée, nouveau millionnaire grâce à Leadway Vie
Le vendredi 06 Septembre dernier, au centre culturel d’Abobo, a eu lieu le 2ème tirage au sort du produit Bisso Na Bisso de la maison d’assurance digitale ‘’Leadway Vie’’. L’heureuse gagnante est Mayte Brigitte Marie, réfugiée centrafricaine et couturière dans la commune de Cocody


Le vendredi 06 Septembre dernier, au centre culturel d’Abobo, a eu lieu le 2ème tirage au sort du produit Bisso Na Bisso de la maison d’assurance digitale ‘’Leadway Vie’’. L’heureux gagnant du nom de Mayte Brigitte Marie, réfugiée centrafricaine et couturière dans la commune de Cocody, remporta la somme de 1 Million de Francs CFA avec une prime de 10.300F/mois après 2 mois seulement de cotisations.

Bisso Na Bisso est un produit d’épargne loterie dont le contrat est de 8 ans, et la prime minimale est à partir de 10 300F. Le capital en fin de contrat varie jusqu’à 5 Millions selon la prime payée. Selon la particularité du produit, chaque mois il y a des sélectionnés pour un tirage au sort qui permet de gagner son capital avant la fin du contrat à condition d’être à jour dans ses paiements.
Dès réception de son gain, le bénéficiaire vous ne cotise plus, son contrat prenant automatiquement fin.

La souscription au produit Bisso Na Bisso, faut-il le souligner, se fait via l’application mobile disponible sur Playstore en recherchant Myleadwayvie ou sur le site web, en appelant par le call center un agent ‘’Leadway Vie’’, ainsi que par les services de la téléphonie mobile Mtn ou Orange.

Le souscripteur peut payer les primes selon son choix, soit par cash en se rendant dans les différents agences Leadway Vie (Plateau, 2 Plateaux, Marcory, Yopougon), par les services mobiles susmentionnés, ou même par prélèvement bancaire, en plus de la plateforme YUP.

Dans moins de trois semaines, on connaitra le nouveau gagnant de ce tirage dont le prochain a lieu le dernier vendredi du mois de septembre, c’est-à-dire le 27 de ce mois à un lieu et une heure qui sera communiqué sur les plateformes de Leadway Vie.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment