Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Un tournoi pour célébrer la fraternité dans l’Indénié-Djuablin

Publié le mardi 10 septembre 2019  |  AIP


Agnibilekrou-La finale du tournoi de la fraternité, doté du trophée du ministre Abinan Kouakou Pascal, s'est jouée samedi au stade d'Agnibilékrou (Est, région de l'Indénié-Djuablin).

Une occasion du ministre Abinan Kouakou Pascal, parrain du tournoi, de rappeler que l’objectif visé par ce tournoi est de rapprocher toutes les couches sociales en vue de les amener à fraterniser.

Il a donc félicité les athlètes et des différents staffs techniques pour avoir gardé intact cet objectif en prônant le fair-play, tout au long du tournoi.

Le ministre Abinan Kouakou Pascal a aussi indiqué que le tournoi visait à occuper sainement la jeunesse de la région de l’Indénié-Djuablin pendant les vacances scolaires en les détournant des vices telles que la consommation d'alcool, de la drogue et bien d'autres activités illicites qui tentent malheureusement la jeunesse.

Le tournoi de la fraternité a rassemblé 34 équipes issues des trois départements de la région de l'Indénié-Djuablin, à savoir Abengourou, Bettié et Agnibilékrou.


Jcl/kp
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment