Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Un centre de santé inauguré à Mankono

Publié le mardi 10 septembre 2019  |  AIP


Mankono- Le maire de Mankono, Cissé Namory a procédé à l'inauguration du nouveau centre de santé de la protection maternelle et infantile (PMI), en présence des autorités administratives, des élus et cadres de la localité.

Cet édifice d'un coût d'environ 53 millions de FCFA, a été inauguré samedi. Il est doté d’un plateau technique estimé à 10 millions de FCFA et dispose de salle d'accouchement, de soins, de garde, de consultation et d'observation.

Pour le maire Cissé Namory, cette maternité permettra aux femmes d'avoir facilement accès aux services de santé maternelle, réduire le taux de mortalité lors des accouchements et éviter de parcourir de longues distances pour des soins.

Il a traduit sa gratitude à son prédécesseur, Moussa Dosso, pour ses actions sociales durant son mandat. Il a invité toutes les populations à fréquenter les centres de santé pour une meilleure prise en charge.

Le préfet de Mankono, Ouattara Kifory Pascal a salué cette action sociale, exhortant ses administrés à s'orienter davantage vers les centres de santé.

kae/gak/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment