Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le FC Menou, s’adjuge le trophée Dominique Ouattara à Tiémelekro

Publié le mardi 10 septembre 2019  |  AIP
Football:
© Autre presse par DR
Football: Finale du tournoi Dominique Ouattara à Tiemélekro
Samedi 7 septembre 2019. La finale de la 3e édition de Football « Children of Africa » doté du trophée Dominique Ouattara s’est tenue à Menou un village de la commune de Tiemelekro


Abidjan, Le FC Menou a remporté, samedi, le trophée Dominique Ouattara, en battant à l’issue d’une finale âprement disputée, le regroupement "Ettien Tiémélekro Awanou II’’ au tir au but (5-4), rapporte une note d’information transmise à l’AIP.

Après avoir été rejoint au score lors du temps réglementaire (1-1), les hommes de Menou seront plus adroits pendant les épreuves fatidiques des tirs au but, s’adjugeant le trophée de la finale de la 3e édition du tournoi « Children of Africa » qui a eu lieu dans la commune de Tiémélékro, département de Bongouanou.

Cette 3e édition était placée sous le parrainage du directeur général du Port Autonome de San-Pedro Hilaire Lamizana, par ailleurs natif de Tiémélékro représenté par le directeur de la stratégie et de la représentation permanente, Zahabi Patrice.

M. Zahabi au nom du parrain a encouragé les jeunes à la pratique du sport en général, et du football en particulier qui est aujourd’hui «symbole de cohésion social et de dépassement de soi».

(AIP)

bsb/kam
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment