Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

L’APC mobilise les militants du RHDP de la Bagoué

Publié le mardi 10 septembre 2019  |  AIP


Kouto, L'Alliance pour le changement (APC) a organisé une séance d'échanges avec des militants du rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région de la Bagoué en vue de leur mobilisation pour les échéances électorales de 2020.

Ces échanges se sont articulés autour de quatre thématiques qui sont, "le RHDP et les valeurs de l'Houphouëtisme", animé par Dr Lenissongui Coulibaly, le second sous-thème conduit par Dr Fanny Yacouba était" les actions de développement du président et du gouvernement dans la région de la Bagoué".

Il a été également abordé la question de la "cohésion sociale et victoire du RHDP", présenté par le président du conseil régional de la Bagoué, Siama Bamba, enfin, le ministre Bruno Nabagné Koné, coordonnateur régional de la Bagoué du RHDP a éclairé l'auditoire sur la thématique "les élections générales de 2020, stratégies pour une victoire écrasante du RHDP dans la Bagoué".

A l’ouverture de ce séminaire, dimanche, au centre culturel de Boundiali, le président de l'APC, Coulibaly Cheick a expliqué que cette formation avait pour objectif de "faire des soldats" pour le RHDP en vue des échéances électorales futures.

Au cours de cette cérémonie, Sylla Siman a été investi coordonnateur de la région de la Bagoué de l'APC, et Koné Dogneri, président de la Jeunesse Bruno Nabagné Koné (JBNK) du département de Boundiali.

Créée en 1997, l'APC est un mouvement politique qui soutient et promeut les actions du Président de la République et du Premier Ministre, explique-t-on.

(AIP)

daa/kkf/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment