Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ressources animales et halieutiques: Dosso Moussa dévoile ses attentes à ses collaborateurs

Publié le mercredi 11 septembre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Audience
© Abidjan.net par dr Bill leo
Audience du Ministre Moussa Dosso avec une délégation du BIT.
Dans le cadre du retour des structures du BIT en Côte d’Ivoire, le Ministre d’Etat, Ministre de l’Emploi, des Affaires Sociales et de la Formation Professionnelle Moussa Dosso a animé une conférence le lundi 09 Mars 2015, au sortir d`une audience avec une délégation conduite par le Directeur Général Adjoint du BIT, Monsieur Gilbert Houngbo.


Le lundi 9 septembre 2019, lors de la cérémonie de passation des charges avec son prédécesseur Kobenan Kouassi Adjoumani, au 11e étage de la Caistab, le nouveau ministre des ressources animales et halieutiques, Dosso Moussa a appelé le personnel du ministère à se mettre immédiatement, autour du Directeur de cabinet.

« Étant donné que les ministres seront très sollicités sur le terrain, les cabinets et les structures du ministère seront au four et au moulin, sous l’autorité du Directeur de cabinet pour produire des résultats. J'attends donc, mesdames et messieurs les collaborateurs, disponibilité, professionnalisme, abnégation et loyauté dans le travail. Car, le temps qui est imparti est très court, et nous devons aller vite et même très vite. (…)Je félicite l'ensemble des collaborateurs du ministère, pour avoir su accompagner le ministre Adjoumani dans sa mission. Mais, je n'en attendrai pas moins de vous. J'attendrai beaucoup de vous. Le Président de la République nous a rappelé que ce gouvernement est un gouvernement de mission qui devra rendre compte de ses actions en octobre 2020, avant les élections présidentielles de 2020. Il faudra donc mettre en exécution, les projets qui sont encore en suspens. Ici encore, l'aide et l'appui du ministre Adjoumani nous seront d'une grande utilité», a indiqué le nouveau ministre des ressources animales et halieutiques. Il a d'ailleurs salué la sollicitude du ministre Kouassi Adjoumani (nommé ministre de l'agriculture et du développement rural. Ndlr) qui, selon lui, n’a pas cessé de l’appeler, depuis la proclamation du gouvernement, pour lui faire le point sur ce qu'il aura à faire.

«Je vais lui dire qu'il ne part pas. Parce que, nous allons tisser un partenariat entre nos deux ministères. Un partenariat qui va durer jusqu'en 2020 qui signera la fin de la première partie de la mission du gouvernement. (…)J'hérite d'un département ministériel important dont la mise en pratique des projets va impacter la vie de nos populations, notamment, les jeunes et les femmes.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4502 du 11/9/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment