Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

MTV SHUGA BABI dévoile le casting de sa première saison

Publié le jeudi 12 septembre 2019  |  MTV SHUGA BABI
MTV
© Autre presse par DR
MTV SHUGA BABI dévoile le casting de sa première saison avec une sélection de jeunes talents ivoiriens


Abidjan (Côte d’Ivoire) – MTV Shuga est un programme télévisé à succès qui retrace la vie des jeunes en Afrique. La série, qui en est maintenant à sa septième saison, a été produite au Kenya, au Nigéria et en Afrique du Sud et a touché plus de 720 millions de foyers.

Elle relate des histoires frappantes, contenant des messages sur la santé sexuelle en vue d’influer sur les attitudes et les comportements des téléspectateurs. MTV Shuga Babi est la première version de la série adaptée au public de l’Afrique francophone, produite par la Fondation MTV Staying Alive, avec l’appui financier et le soutien d’Unitaid. La campagne comprendra également une série radio, du contenu numérique et ainsi que des événements locaux.

La première saison ivoirienne, se focalisera sur les connaissances de base sur le VIH, notamment l’utilisation du préservatif, le sexe transactionnel et les discriminations à l’égard des personnes vivant avec le VIH en Côte d’Ivoire. La London School of Hygiene and Tropical Medicine évaluera l’impact de la campagne. Alors que le tournage de MTV Shuga Babi a déjà démarré, la Fondation MTV Staying Alive est ravie de dévoiler la distribution principale.
Les talents sélectionnés sont : les acteurs de renom Ange-Eric NGUESSAN, Landry GNAMBA, Mike DANON, la comédienne et influenceuse Prissy la Dégammeuse, la chanteuse Soukeïna Alpha Young KONE, les danseurs France Nancy GOULIAN, Abdel KIPRE et Amira SOME, la célèbre chorégraphe Bacome NIAMBA, le mannequin Benseyan KONE et Grâce POKOU.

Des célébrités ivoiriennes comme l’artiste Safarel Obiang apparaîtront également dans la série. Suite au succès des auditions publiques qui se sont déroulées le 22 juin 2019 à l’INJS de Marcory (Abidjan), l’équipe de la Fondation MTV Staying Alive est également fière d’annoncer que quatre talents sélectionnés lors de ces auditions rejoindront les acteurs principaux dans le casting. Leurs noms sont : Daniel EBALE, Reine TOUE KEHI, Jean Martial MELEDJE et Hervé KOFFI.

MTV Shuga Babi, qui s’engage à responsabiliser les jeunes et à célébrer la culture ivoirienne, sera diffusé d’ici la fin de l’année.
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment