Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Les besoins et aspirations des populations de la "Mé" recensés pour le PND 2021-2025

Publié le vendredi 13 septembre 2019  |  AIP


Le ministère du Plan et du Développement a organisé jeudi un atelier à Adzopé en vue de recenser les besoins et aspirations des populations pour une meilleure planification et un développement harmonieux de la région de la Mé.

L'atelier a été placé sous le thème " revues locales de la mise en œuvre du plan national de développement (PND) 2016-2020". Pour le directeur du partenariat au ministère du Plan et du Développement, Anrai Serge, cet atelier vise à dresser le bilan des actions mises en oeuvre dans le cadre du programme national de développement (PND) 2016-2020 dans la région de la Mé et à recueillir les besoins et aspirations des populations pour le prochain PND.

Il permet de mettre en exergue les efforts du gouvernement pour le bien-être des populations et également orienter les actions des gouvernants pour la réalisation des projets les plus urgents en vue de leur meilleur épanouissement, a souligné le préfet du département de Yakassé-Attobrou, Kassoum Coulibaly

Des directeurs et chefs de service, des membres des collectivités décentralisées et les représentants de la société civile ont participé à cette rencontre. Ils ont planché sur des projets à venir pour satisfaire les besoins de la population, notamment dans les domaines de l'éducation, de la santé, des infrastructures routières, l'électricité et l'eau potable.

(AIP)

ibt/tad/kam
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment