Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Innovation Digitale: Hypertech offre Pointage+, l’application qui révolutionne le contrôle des heures de travail

Publié le vendredi 13 septembre 2019  |  Abidjan.net
Fiche
© Abidjan.net par Serge T.
Fiche de présence en entreprise : présentation de "Pointage+"
Abidjan le 13 Septembre 2019 Abidjan. Pour rendre impersonnel le pointage en entreprise et faire gagner du temps dans le traitement de données, Hypertech a présenté ce vendredi « Pointage+" une application qui révolutionne la présence.


HYPERTECH, leader dans le développement d’applications métiers, de la sécurité numérique, de la gestion et l’exploitation de la « data », a innové en créant une application dénommée « Pointage+ », une application mobile et web qui révolutionne le contrôle des heures de travail des employés d’une société.

Cette solution a été présentée ce vendredi 13 septembre, à Abidjan, par le canal de la rubrique ‘’ Point de Mire’’ de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI), à plusieurs entreprises et start-up adulées de la technologie numérique.

A travers la proposition de Pointage+, Hypertech souhaite rendre efficace et sécurisé la surveillance des flux d’entrées et sorties des personnes dans une structure par l’usage des nouvelles technologies. Cette nouvelle solution rend impersonnel le pointage en entreprise pour avoir le double bénéfice de ne pas mettre la pression sur les employés et faire gagner du temps dans le traitement de données.

Basée sur les technologies de reconnaissance faciale et de la géolocalisation, l’application Pointage+ est technologiquement puissante et Hypertech l’a rendue simple à l’usage.

« Fini les longues files d’attente aux heures de pointes, les calculs fastidieux d’heures travaillés en fin de mois. Pointage+ est la seule technologie ivoirienne aujourd’hui capable d’unifier les données de pointages de sites distants en utilisant le même procédé de contrôle : le téléphone portable ou la tablette », a expliqué Désiré Brou Koffi, Directeur Commercial d’Hypertech.

Installable sur tout terminal mobile Ios et Android, l’application est disponible sur AppleStore et GooglePlay. Elle est couplée à une autre formule pour permettre l’enregistrement des visiteurs et baptisée visites : www.visites.ci

Pointage+ a été conçue pour s’adapter à toutes les bourses ; que ce soit une petite entreprise ou une entreprise de grande taille, elle offre ses services sous forme des packages aux coûts accessibles : Diamant, Or, Argent, Bronze.

Pendant les heures de travail, les employés la jugent d’application ‘’espion’’, les patrons trouvent que c’est un outil efficace pour la gestion des heures de travail de leur personnel.

L’idée de la création de cette application Pointage+ qui révolutionne la présence aux heures de travail, est venue de l’impératif de mettre un outil de suivi des heures travaillées qui se trouvent au cœur des préoccupations des employeurs et employés.

JOB
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment