Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Bocanda et Kouassi-Kouassikro font leur toilette pour recevoir le chef de l’État

Publié le lundi 16 septembre 2019  |  AIP


Bocanda- Plusieurs travaux d'embellissement des villes de Kouassi-kouassikro et de Bocanda (centre, région du N'Zi) sont en cours pour recevoir le chef de l'État, Alassane Ouattara, dans le cadre de la visite d'Etat qu'il effectuera dans ces localités les jeudi 26 et vendredi 27 septembre, a constaté l'AIP.

Une semaine avant cette visite, historique et symbolique du président sur sa terre natale, les caniveaux des grandes artères sont en voie de curage, les places stratégiques désherbées, tous les dépôts sauvages d'ordures ménagères et sachets de tous ordres enlevés.

Les innombrables nids de poules jonchant les voies d'accès à ces localités sont bouchés pour faciliter la fluidité routière. Les autorités locales ont mis les bouchées doubles pour exécuter l’ensemble de ces travaux dans les délais impartis.

Le président Alassane Ouattara effectue une visite dans la région du N’Zi où il animera des meetings à Bocanda, Kouassikouassikro et Dimbrokro, sa ville natale où il est attendu en "fils prodige" depuis son accession à la magistrature suprême.

kkc/aaa/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment