Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le ministre Amedé Kouakou ratisse pour le RHDP à Méagui

Publié le lundi 16 septembre 2019  |  AIP


Soubré- Un cadre du rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, coalition au pouvoir), Amedé Koffi Kouakou a initié une opération de ratissage des populations à Méagui (Sud-ouest), en vue de leur ralliement à la coalition au pouvoir, qui dit-il, est la formation "porteuse d’espoir et seule capable de relever les défis du développement de notre très cher pays".

"Nous sommes là pour vous donner la bonne information, la vraie. Celle de rejoindre le RHDP, la formation politique qui regroupe les enfants de feu Félix Houphouët Boigny", a encouragé, samedi, M. Kouakou, à Bledoukangakro, une localité du département de Méagui, s’adressant à des communautés allochtones Baoulé et Bakoué.

Pour lui, seul le Rhdp peut fédérer l’ensemble des énergies de ceux qui ont la même pensée que Félix Houphouët Boigny, notamment la paix, la cohésion entre l’ensemble des Ivoiriens, non sans souligner que la paix est le facteur indispensable pour résoudre les préoccupations des populations, à savoir le développement.


km/bsb/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment