Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Publi-reportage/ Une nouvelle marque de vin mousseux lancée avec le groupe TNT, les ambassadeurs de la marque

Publié le mardi 17 septembre 2019  |  Sercom
Publi-reportage/
© Autre presse par PROSUMA
Publi-reportage/ Une nouvelle marque de vin mousseux lancé avec le groupe TNT, les ambassadeurs de la marque
Jeudi 12 septembre 2019. Dans le cadre du lancement des vins mousseux Imperial Spirit, l’Œnophile, distributeur officiel de la marque, a organisé, une soirée de présentation du partenariat entre la marque Imperial Spirit et le groupe TNT (Tout Notre Talent)


Dans le cadre du lancement des vins mousseux Imperial Spirit, l’Œnophile, distributeur officiel de la marque, a organisé, le Jeudi 12 septembre 2019 une soirée de présentation du partenariat entre la marque Imperial Spirit et le groupe TNT (Tout Notre Talent).

Imperial Spirit, produit né de l’alliance d’un vin mousseux et de liqueur se décline en quatre produits : gin, whisky, vodka, rhum. En vue du lancement de ce vin mousseux, l’Œnophile a décidé de mettre l’accent sur Imperial Spirit Gin et Imperial Spirit Whisky. Le premier, plus doux, et le second avec plus de caractère pour satisfaire tous les consommateurs. Ce consommateur qui lorsqu’il sort se pose souvent la question de savoir ce qu’il faut choisir, à savoir un vin mousseux ou une liqueur ne devrait plus avoir besoin de choisir.

C’est dans cette optique que le choix d’un ambassadeur pour la promotion de la marque s’est porté sur le groupe TNT (Tout notre talent), acteur incontournable de la scène musicale ivoirienne. Trois volets sont intervenus dans ce choix. Le premier se portant sur l’influence du groupe, suivi par près d’un million de fans sur ses réseaux sociaux. Le deuxième portant sur la dualité du groupe faisant écho à la dualité des produits promus : Imperial Spirit Gin et Whisky. Enfin, se dénommant eux-mêmes les « fils de la joie », le groupe a su créer une communauté de fans basée sur la convivialité, ce qui correspond au positionnement d’Imperial Spirit.

La soirée de lancement de ce Jeudi 12 a marqué le début officiel d’un partenariat entre une marque premium et un groupe d’une notoriété et d’une qualité indéniable. L’événement a attiré plus de 150 personnes dans un cadre classe et convivial. De nombreux artistes dont le groupe Révolution, Daysie, ou encore Force One ont fait le déplacement pour soutenir leurs amis. Les propriétaires d’établissements nocturnes ont également fait le déplacement et ont donné des échos très positifs. Le produit devrait être disponible dans tous les bars et boîtes de la place.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment