Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La population de Koboko exhortée à mettre fin à la défécation dans les établissements scolaires publics

Publié le mardi 17 septembre 2019  |  AIP


Le préfet de la région du Gontougo et du département de Bondoukou, Aka Kouassi Bio a exhorté la population de Koboko, à 12 km de Bondoukou (Nord-est) à mettre fin à la défécation dans les établissements scolaires publics.

« Vous devez avoir du respect pour l’école et éviter de déféquer dans la cour et dans les salles de classes », a lancé Aka Kouassi Bio, lors d’une visite, lundi, sur le chantier d’un bâtiment de trois classes à Koboko, réalisé par le Comité de développement local minier (CDLM) de Bondoukou.

L’administrateur civil a invité les parents d’élèves à maintenir un environnement sain à l’école afin de permettre aux enfants de travailler dans d’excellentes conditions. Il leur a demandé de se diriger vers les toilettes pour déféquer.

La Croix rouge de Côte d’Ivoire a réalisé de nombreuses infrastructures dans plusieurs villages de Bondoukou dont la construction de latrines scolaires à Pougouvagne et Sogobo qui a contribué efficacement à mettre fin à la défécation à l’air libre dans ces localités.

(AIP)

zaar/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment