Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Publi-reportage - Société Générale Côte d’Ivoire conservateur (SGSS CI) réaffirme sa position de pionnière dans l’UEMOA

Publié le mardi 17 septembre 2019  |  SGSS CI
La
© Abidjan.net par Serges T.
La société générale Côte d`Ivoire offre un afterWork à sa clientèle institutionnelle locale
Jeudi 05 Septembre 2019 Abidjan. A l’occasion de la commémoration de son 20ème anniversaire la SGCI a offert un afterwork à sa clientèle institutionnelle locale


Pour son 20ème anniversaire, elle offre à sa clientèle institutionnelle locale, un nouveau produit : le contrôle dépositaire, intégré à sa nouvelle offre, l’activité dépositaire d’OPC qui répond aux normes et standards internationaux.



Société Générale Côte d’Ivoire Conservateur, La Banque Teneur de Compte Conservateur de Société Générale Côte d’Ivoire, est la première agréée comme telle sur le marché financier de l’UEMOA depuis 1999.

Après 20 ans d’expérience et ses compétences prouvées aux plus grandes Institutions Financières Internationales, elle consolide et réaffirme sa position de pionnière, au cours d’une cérémonie qui s’est tenue le jeudi 5 Septembre 2019 en présence de son comité de direction, ses clients institutionnels et la presse écrite par le lancement d’une nouvelle offre de services pour ses clients.

En effet, pour la célébration son vingtième anniversaire de présence sur le marché financier régional de l’espace UEMOA, elle propose aux Institutionnels de cette zone son offre de service de dépositaire d’OPC (Organisme de Placement Collectif) aux standards Internationaux.

Notons que les règles prudentielles, déontologiques et financières entourant la profession bancaire sont un gage certain, assurant la sécurité de tout actif conservé avec une BTCC, surtout avec SOCIETE GENERALE CI

CONSERVATEUR (SGSS CI) dont les standards ne sont plus à présenter (confère notations du Groupe par les principales agences de notations S&P, Fitch, Moodys).



A propos de Société Générale Côte d’Ivoire

Société Générale Côte d’Ivoire est la première banque du pays. Elle dispose d’un vaste réseau bancaire de 75 agences, 12 espaces libres-services et 128 distributeurs automatiques. Elle accompagne plus de 395 000 clients particuliers et professionnels, et 3180 entreprises en leur proposant une gamme complète et diversifiée de produits et services de financement, des moyens de paiement domestiques et internationaux, des services monétiques, des produits en ligne et des outils de cash management. Sur le marché financier, la banque intervient par le biais de ses filiales, Société Générale Capital Asset Management West Africa (SGCAM WA) pour la gestion d’actifs pour le compte de tiers et Société Générale Capital Securities West Africa (SGCS WA), société de gestion et d’intermédiation pour l’activité de courtage, Société Générale Côte d’Ivoire Conservateur pour la conservation des actifs des clients institutionnels internationaux et locaux. Elle est également dotée d’une salle de marché qui intègre les activités de change des filiales de Société Générale de la zone UEMOA, ainsi que d’une filiale YUP dont les missions consistent à favoriser l’inclusion financière via la monnaie électronique.

A propos de Société Générale Côte d’Ivoire Conservateur

La Banque Teneur de Comptes Conservateur de Société Générale Côte d’Ivoire est la première agréée comme tel sur le marché financier de l’UEMOA et la plus expérimentée de l’UEMOA dans la Conservation internationale. SGSS CI détient au 31 Décembre 2018, la plus importante part de marché parmi les Banques Teneurs de Comptes Conservateurs (BTCC).
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment