Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La ville de Niakara bientôt dotée de deux forages hydrauliques

Publié le mardi 17 septembre 2019  |  AIP


Niakara- La direction des projets de Colas-CI, entreprise en charge des travaux de réhabilitation lourde du tronçon routier Bouaké-Kanawola (125 Km), a promis la réalisation d'infrastructures diverses dans la ville de Niakara, dont deux forages hydrauliques, a appris l'AIP auprès des autorités municipales.

Selon le maire de la commune, Pierre Koné Nakahouélé, l'entreprise de Travaux publics (TP) routiers, par la voix de son directeur de projet, Abaoui Mourad, a promis deux forages hydrauliques à l'effet de juguler les difficultés d'accès à l'eau potable que connaît la ville.

M. Abaoui a fait cette déclaration, ce mardi, à Katiola, lors d'un entretien accordé au maire de Niakara et à son adjointe, Joséphine Koné Kélo.

La réalisation à Niakara de travaux divers, dont le bitumage des rues de la ville dans le cadre des projets connexes au vaste chanter de reprofilage lourd de l'axe Bouaké-Kanawolo, a également meublé la rencontre entre les autorités municipales et le responsable de l'entreprise Colas-CI.

jbm/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment