Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le chef du canton Gbobouo de Grand-Zattry intronisé

Publié le mardi 17 septembre 2019  |  AIP


Soubré- Le nouveau chef du canton Gbobouo, Seydou Gogoua Bernard a été officiellement intronisé à la place de la mairie, en présence du président du Conseil régional de la Nawa, Alain-Richard Donwahi, de nombreux élus et chefs traditionnels.

Administrateur civil en retraite, M. Gogoua a été choisi à l’unanimité des chefs de cantons sur la base de sa maturité, son sens de responsabilité, sa disponibilité et sa grande capacité d’écoute, a laissé entendre le président du comité d’organisation de son investiture, Nicolas Séri. L'investiture a eu lieu samedi.

"Le nouveau chef canton est un modèle de réussite, un sachant qui concilie bien tradition et modernité. il aura le respect et la considération dus à son rang de la part des populations, car il est l’émanation d’un choix libre et consensuel", a-t-il traduit.

Le chef Gogoua Bernard, après son intronisation, a remercié ses pairs pour la confiance placée en lui, prenant l’engagement de faire valoir les valeurs d’équité, de respect mutuel, de responsabilité partagée et de dialogue constant pour la bonne marche du canton.

Le président du Conseil régional de la Nawa a invité les cadres, les fils et filles du canton Gbobouo à s’unir autour du nouveau chef pour le développement du canton. "Ne l’exposez jamais de la manière la plus malveillante", a-t-il conseillé. Il fait don de plus de 1,5 million FCFA au chef du canton Gbobouo et aux populations de Grand-Zattry.


km/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment