Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Showbiz: Un mois après le décès de son fils, Tina Glamour, la mère de Dj Arafat dissout la "Yoro Gang" et met en garde

Publié le mercredi 18 septembre 2019  |  Abidjan.net
Tina
© Autre presse par DR
Tina Glamour, mère de DJ Arafat
Tina Glamour de son vrai nom Valentine Logbo, la génitrice du défunt Arafat a déclaré ce lundi 19 août à Abidjan.


Un mois après le décès de Houon Ange Didier (Arafat Dj), sa mère biologique, Logbo Valentine connue sous le pseudonyme de Tina Glamour a annoncé, ce mardi 17 septembre 2019, la dissolution de la ‘’YôrôGang’’, structure de production de son défunt fils. « Je dissous la YôrôGang. La personne qui va s’amuser à s’autoproclamer patron de YôrôGang recevra une sommation de justice », a déclaré Tina Glamour dans une interview accordée à une chaîne de télévision de la place.

Cette sortie de la génitrice de Dj Arafat est sans doute une réponse aux membres de la YôrôGang qui ont animé une conférence de presse la semaine dernière faisant état de ce que cette structure a désormais un responsable, le dénommé Landry Agban. Ceux-ci avaient indiqué qu’après le deuil qui les avait frappés, les affaires devraient reprendre.

Dans sa déclaration, Tina Glamour a formellement accusé les "amis" de Dj Arafat, mettant en garde ceux qui se seraient accaparés de biens de son défunt fils. « Que celui qui a pris son téléphone et son ordinateur vienne le déposer à sa place sinon... », a prévenu la génitrice de DJ Arafat.

La mère de la vedette disparue du Coupé Décalé a également levé un coin de voile sur le prétendu don de Samuel Eto qu’elle aurait reçu. Selon, Tina Glamour, l’ex-international camerounais ne lui aurait remis aucun centime.

Pour le reste, elle compte perpétuer l’œuvre de son fils. Surtout sa dernière œuvre musicale intitulée " Kong". Elle a saisi l’occasion pour présenter ses excuses à tous ceux que son fils a pu frustrer de son vivant, notamment à David Monsoh et à Aslafo de Magic System.



Cyprien K.
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment