Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football/ Zahoui François : « Pourquoi je quitte la sélection du Niger »

Publié le mercredi 18 septembre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan


Zahoui François a annoncé le lundi 16 septembre 2019 au cours d'une conférence de presse à Cocody qu'il quitte son poste de sélectionner national du Niger.
'' Un travail remarquable a été fait au Niger. Nous avons beaucoup travaillé, nous avons donné du plaisir au Nigérien.

Nous avons fait un travail de base. Il est temps pour moi de partir. À compter de maintenant, je ne suis plus le sélectionneur du Niger. Pour des raisons personnelles, j'ai décidé de partir. Je pars en de bon terme avec la Fédération Nigérienne de football. Il était temps pour moi de voir autre chose. Le Niger manquait de joueurs de haut niveau''. À cela, s'ajoute le niveau du championnat qui ne produisait pas de joueurs de haut rang. Je pense qu'à un moment donné, il faut d'autres défis, d'autres challenges. Je serais ouvert à toutes les opportunités'', a lancé le conférencier.

Interrogé sur son départ de la sélection nationale de Côte d'Ivoire, Zahoui François a dit : '' Je suis parti en bons termes avec tout le monde en sachant que c'est mon métier qui demande cela. J'étais à la disposition d'une fédération qui décide. On doit accepter les choix, même les plus difficiles. J'ai été surpris de la décision du président de la FIF. Mais, il fallait respecter la décision du président (...) Je suis disponible, si la Côte d'Ivoire me sollicite. J'ai acquis plus d'expérience, plus de maturité. Je ne suis ni rancunier, ni aigri par rapport à mon départ. Je suis un Ivoirien à la disposition du pays’’.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4506 du 17/9/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment