Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Séguéla : les parents d’élèves invités à suivre la scolarité de leurs enfants

Publié le mercredi 18 septembre 2019  |  AIP


Séguéla, Les parents dont les enfants fréquentent le lycée moderne Dominique Ouattara de Séguéla ont été invités, mardi, par le proviseur dudit établissement, Ouattara Bakary, à s’impliquer dans l’éducation de leur progéniture pour leur réussite.

« C’est maintenant que des parents, en venant retirer les bulletins de leurs enfants, se rendent compte qu’ils sont renvoyés. Sur-le-champ, ils se fâchent et les frappent. Ce n’est pas la solution. Il faut plutôt qu’ils les suivent au cours de l’année », a fait savoir M. Ouattara lors de l’assemblée générale du Comité de gestion de l’établissement scolaire (COGES) tenue dans la salle informatique.

Etablissement de près de 4 000 élèves, ce n’est à peine qu’une quarantaine de parents d’élèves qui ont pris part à l’AG du COGES qui a entériné les frais annexes devant s’appliquer pour cette année scolaire.

« Prenez les contacts des professeurs. Appelez-les pour vous renseigner sur le rendement de vos enfants et pour redresser la barre, s’il y a lieu », a recommandé le proviseur.

Depuis la rentrée officielle des classes qui a eu lieu le 9 septembre, l’administration et le corps professoral du lycée Dominique Ouattara attendent encore les élèves qui semblent trainer les pas.

(AIP)

Kkp/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment