Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une entreprise récompense les meilleurs des enfants de ses agents aux examens scolaires

Publié le dimanche 22 septembre 2019  |  AIP


Abidjan - Une entreprise de sécurité privée, G4S Secure Solutions CI a procédé, vendredi, à la récompense de 50 des meilleurs enfants de ses agents qui ont obtenu d'excellents résultats aux examens solaires de la session 2019 du Certificat d'étude primaire élémentaire (CEPE), du Brevet d'étude du premier cycle (BEPC) et du Baccalauréat.

Chacun des lauréats a reçu « un prix dexcellence G4S », composé de livres, cahiers, stylos, instruments géométriques et divers autres matériels scolaires, des mains du maire de Cocody, Jean-Marc Yacé et du directeur général, Serge Kouakou.

Le maire a exhorté les heureux bénéficiaires à poursuivre sur leur lancée d'excellence, en évitant "la facilité et les mauvaises fréquentations", soulignant que leur savoir sera "la première force que vous aurez dans la vie (...) pour vous battre, pour défendre vos âmes », à l'instar de leur parrain.

La mairie et l'entreprise de Serge Kouakou doivent approfondir les réflexions autour de la question de la sécurisation des biens et des personnes dans la commune de Cocody qui abrite et héberge les plus hautes personnalités et représentations diplomatiques, a souligné Jean-Marc Yacé.

"Vous êtes un modèle d'excellence, un homme de valeur, un exemple dont j'aimerais voir vos filleuls suivre l'exemple", a traduit le directeur de G4S, Serge Kouakou qui a félicité les parents pour les efforts qu'ils consentent pour une bonne éducation de leurs enfants.

(AIP)

aaa/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment