Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Coopération/ La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire et le Centre africain d’études supérieures en gestion (CESAG) actent leur partenariat

Publié le dimanche 22 septembre 2019  |  Abidjan.net
Coopération/
© Abidjan.net par CK
Coopération/ La Chambre de Commerce et d`Industrie de Côte d`Ivoire et le Centre africain d`études supérieures en gestion (CESAG) actent leur partenariat
Samedi 21 septembre 2019. Abidjan-Plateau. La Chambre de Commerce et d`Industrie de Côte d`Ivoire et leCentre africain d`études supérieures en gestion (CESAG) de Dakar (Sénégal), spécialisé dans la formation, le conseil et la recherche appliquée en management, ont acté leur partenariat, à travers une convention signée.


La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire et le Centre Africain d’Études Supérieures en Gestion (CESAG) de Dakar (Sénégal), spécialisé dans la formation, le conseil et la recherche appliquée en management, ont acté leur partenariat, à travers une convention signée, le samedi 21 septembre 2019, à Abidjan-Plateau. 
Par cette convention, Touré Faman, Président de la CCI-Côte d’Ivoire, et Balibié Serge Auguste Bayala, du CESAG, ont engagé leurs structures à œuvrer pour le renforcement de leur collaboration.

Les deux signataires se sont réjouis de la réalisation de ce projet qui s’inscrit dans la facilitation des échanges, et surtout le renforcement des capacités à l’endroit des acteurs du secteur privé.
Cette signature de convention s’est déroulée en marge de la cérémonie de remise de diplôme à une dizaine de banquiers formés dans le domaine de la banque islamique. 

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment