Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ouattara dans le N’zi, un moment de "communion totale avec le digne fils"(ministre)

Publié le dimanche 22 septembre 2019  |  AIP


Dimbokro- La visite d’Etat que va effectuer le président de la République, Alassane Ouattara dans le N’zi sera un moment de "communion totale avec le digne fils" qui revient dans sa région natale, a affirmé le ministre des Sports, Danho Claude Paulin, samedi, à l’AIP à Dimbokro.

« Cette visite sera un grand moment, un moment de communion totale des populations du N’zi avec leur digne fils, le président Alassane Ouattara qui revient dans sa ville natale », a déclaré Danho Claude Paulin, soulignant la qualité des liens entre le chef de l’Etat et cette région qui l’a vu naître. Il a relevé l’impatience des populations à l’accueillir.

"Le président de la République va tracer les sillons du développement dans la région en boostant l’économie locale. Il l’a fait pour la Côte d’Ivoire qui a retrouvé son leadership. Par la force du travail, il a transformé le pays, créant les chemins de l’espérance", a affirmé Danho Paulin qui a révélé une mobilisation exceptionnelle aussi bien d’autochtones que d’allochtones et d'allogènes.

ik/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment