Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire : Agenda du vice-président Duncan à New-York (74ème AG ONU)

Publié le lundi 23 septembre 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Lutte
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Lutte contre la faim: le Vice Président Duncan lance la feuille de route de l`initiative "Faim zéro"
Abidjan le 12 Février 2018. Le Vice-Président Daniel Kablan Duncan (photo) a officiellement lancé la feuille de route pour l`élimination de la faim. c`était à l`auditorium de la Primature.


Comme en 2018 (73eAG), la Côte d’Ivoire est représentée à la 74eAG des Nations unies par le vice-Président de la République , Daniel Kablan Duncan.
Daniel Kablan Duncan est à New-York depuis le samedi 21 septembre 2019. Il représente pour la deuxième fois consécutive le Président Alassane Ouattara à l’AG des Nations unies qui se tient tous les ans au mois de septembre à New York.
Dimanche 22 septembre 2019, après quelques rencontres B to B le vice Président ivoirien a pris part à la réunion relative aux O.D.D (Objectifs du Développement Durable),et à un mini sommet des chefs d'État du Sahel.
Dès lundi 23 septembre 2019, il sera à plusieurs autres réunions de haut niveau, dont celle consacrée à la Consolidation de la Paix présidée par Roch Marc Christian Kaboré du Burkina Faso.
Figurent sur l’agenda de M. Duncan, le Forum USA-Afrique, une réunion de haut niveau sur la couverture sanitaire universelle et le Sommet sur l'action pour le climat, convoquée par le Secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4509 du 23/9/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment