Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Association des Journalistes Sportifs de Côte d’Ivoire (AJSCI) : Alphonse Camara élu nouveau président

Publié le lundi 23 septembre 2019  |  Abidjan.net
Sport/
© Autre presse par DR
Sport/ Assemblée générale élective de l`Association des Journalistes sportifs
Abidjan le 21 septembre 2019. Assemblée générale élective de l’Association des Journalistes Sportifs de Côte d’Ivoire (AJSCI)


A l’issue de l’Assemblée générale élective de l’Association des Journalistes Sportifs de Côte d’Ivoire (AJSCI) qui renouvelait ses instances, Alphonse Camara, journaliste au quotidien l’Inter a été élu ce samedi pour un mandat de 3 ans.

C’est dans une ambiance de retrouvailles que les membres de l’association se sont retrouvés à l’INJS de Marcoy pour élire leur nouveau président.

Honoré de cette nouvelle tâche, Alphonse Camara a promis remettre l’association sur les rails en s’appuyant sur les conseils avisés de la présidente sortie, Elisabeth Goly.

«Nous allons ensemble sortir notre association du sommeil dans lequel elle était plongée. Nous allons axer notre programme sur la formation et bien d’autres activités. Nous allons aussi consolider la solidarité qui est notre ADN au niveau de l’AJSCI. Je vous remercie tous pour la confiance », a déclaré le nouveau président de l’AJSCI.



Atapointe
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment