Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Journée mondiale du nettoyage: le rotary club se mobilise sur la plage de Grand-Bassam

Publié le lundi 23 septembre 2019  |  Afriquefemme.com
Journée
© Autre presse par DR
Journée mondiale du nettoyage: le rotary club se mobilise sur la plage de Grand-Bassam
Dans le cadre de la journée mondiale du nettoyage de la planète ``World Clean Up Day``, le Rotary Club de Grand-Bassam a organisé une activité de nettoyage sur les plages de Grand-Bassam le samedi 21 Septembre 2019


Dans le cadre de la journée mondiale du nettoyage de la planète ’’World Clean Up Day’’, le Rotary Club de Grand-Bassam a organisé une activité de nettoyage sur les plages de Grand-Bassam le samedi 21 Septembre, date retenue à cet effet cette année.

Pour cette journée mondiale du nettoyage, les rotaractiens ont ramassé les déchets et des bouts de plastique dans le sable pour remplir les sacs poubelles sur la célèbre plage de Grand-Bassam dans le cadre de son programme AIP, ‘’Action d’Intérêts publics’’. Cette opération à l’échelle mondiale de nettoyage a débuté samedi matin.

’’Pour marquer cette journée, le Rotary Club Bassam a trouvé intéressant d’organiser cette activité dans le but de rendre propre et très praticable la plage de Grand-Bassam qui est très fréquentée par les touristes et les populations.’’, a expliqué Gilbert Kouassi, Membre du Rotary Club de Grand-Bassam, Président de la Commission Jeune Génération, en charge de l’encadrement des Rotaractiens de Grand-Bassam.

’’Le Rotary Club Bassam, en collaboration avec les Club Rotaracts d’Abidjan dont le Rotaract Alantis, Rotaract Ivoire, Rotaract Cocody et Rotaract Riviera que nous nettoyons nos plages et c’est un plaisir de le faire pour la préservation de l’environnement ‘’, ajoute Ibouanga Gray Fleuron, Président du Rotaract de Grand-Bassam.
... suite de l'article sur Afriquefemme.com

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment