Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Insécurité : Le Radisson Blu Hôtel d’Abidjan lance une alerte contre des arnaqueurs utilisant le nom de cet établissement

Publié le mardi 24 septembre 2019  |  Abidjan.net
En
© Autre presse par DR
En attendant son ouverture officielle, le radisson Blu Abidjan Airport accueille ses premiers clients
Le Radisson Blu Abidjan Airport, dont l’ouverture officielle est attendue pour le mois de mai de cette année a, à la faveur du plus important forum africain des chefs d’entreprise, l’ Africa CEO Forum, ouvert ses portes à la clientèle.


Encore ces individus sans foi ni loi agissant dans l’ombre pour tenter d’arnaquer d’honnêtes citoyens. C’est le coup dont les échos sont parvenus aux dirigeants du Radisson Blu Hôtel d’Abidjan Aéroport.

La direction générale de cet hôtel situé sur l’emprise de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan Port-Bouët a signé une note d’alerte pour dénoncer et prévenir les populations contre une arnaque ourdie en utilisant le nom de leur entreprise. « Le Radisson Blu Hôtel Abidjan Airport signale que des individus se livrent depuis quelques semaines à des actions d’arnaques téléphoniques faisant mention de son établissement et référence à des responsables de l’hôtel », écrit la direction de l’établissement.

Les dirigeants de l’hôtel invitent les Abidjanais à la vigilance pour ne pas se faire victime de cette arnaque et précise qu’une plainte a été déposée à la Police économique pour traquer les malfaiteurs.

A en croire des sources proches de l’hôtel, des individus, se faisant passer pour des dirigeants du Radisson Blu d’Abidjan, tenteraient d’appâter des personnes en leur proposant des agréments en tant que livreurs de produits alimentaires. Toute chose dans laquelle ne se reconnaissent pas les premiers responsables de cette maison.



F.D.B
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment