Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’État : Les responsables de commission font le point de leur mission à Bocanda

Publié le mercredi 25 septembre 2019  |  AIP


Bocanda - Les responsables des différentes commissions ont fait le point des différentes tâches qui leur ont été assignées à l'occasion de la visite d'État que le président Alassane Ouattara effectuera, vendredi, à Bocanda (centre, région du N'zi).

Lors d'une séance de travail mardi , à l'esplanade de la préfecture sous la présidence du préfet Soro Fatogoma, chaque responsable de commissions a présenté le point de l'évolution des travaux, des tâches ou des démarches qu'il devrait effectuer où superviser dans le cadre de cette visite.

Les commissions chargées de la mobilisation et du transport , de l'accueil et hébergement, de la logistique et l'aménagement des sites (héliport , lieu du meeting chaises et bâches...), de la restauration, du pavoisement et bien d'autres ont été passées au peigne fin.

Dans l’ensemble, tous les intervenants ont estimé que les choses avancent et qu'il ne reste que quelques petits détails pour que tout soit prêt.

Le préfet Soro Fatogoma, par ailleurs président du comité d’organisation a invité les uns et les autres à mettre tout en œuvre afin qu'aucun détail ne soit négligé.


kkc/bsb/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment