Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La fanfare municipale veut donner un cachet particulier à la visite d’Etat à Kouassi-Kouassikro

Publié le mercredi 25 septembre 2019  |  AIP


Kouassi-Kouassikro,- La fanfare de la mairie aspire donner un cachet particulier à la visite du président de la République à Kouassi-Kouassikro, a confié mercredi à l’AIP son président, Kouamé Junior, qui était en séance de répétition avec les autres membres.

"Nous sommes en train de préparer l’arrivée du président de la République et nous comptons donner le meilleur de nous-mêmes pour donner une note particulière à cette cérémonie et montrer aux yeux de la Côte d’Ivoire que nous faisons de la bonne musique ici", a-t-il déclaré.

Selon lui, l’arrivée du président Alassane Ouattara dans sa localité constitue une aubaine pour mettre en relief les qualités de son groupe musical, composé d’une vingtaine de membres. "C’est une grâce, le président ne se rend pas partout. Si on a eu la grâce de le recevoir, nous devons en profiter, voilà pourquoi, de jour et de nuit, on veille pour célébrer sa venue dans les bonnes normes", a dit M. Kouamé.

Le chef de l’Etat a entamé ce mercredi une visite d’État de quatre jours dans la région du N’zi, au Centre-est de la Côte d’Ivoire. Un conseil des ministres tenu à la préfecture de région de Dimbokro, sa ville natale, constitue la première étape de cette visite d’Etat, signale-t-on.

Gak/kp
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment