Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Une ONG et ses partenaires offrent des vêtements à l’orphelinat de Gagnoa

Publié le mercredi 25 septembre 2019  |  AIP


Gagnoa- L’ONG Boby et ses partenaires ont distribué ce mercredi plus de 30 kg de vêtements aux 53 enfants pensionnaires de l’orphelinat de Gagnoa.

Ces vêtements conditionnés dans une dizaine de paquets ont été convoyé par bateau depuis l’Europe au profit des pensionnaires de l’orphelinat de Gagnoa, dans le cadre des actions sociales que mène cette l’ONG ainsi que ses partenaires Emmaüs 95 et Cœur et Act dans la région du Gôh depuis 2015.

"Tant que nous pouvons, nous continuerons à assister les enfants, car c’est la mission que nous nous sommes assignées", a déclaré le président de l’ONG Boby, Sylla Mohamed Aziz. Il a assuré que, conformément à sa promesse, ses partenaires et lui feront des dons au moins deux fois dans l’année à cet orphelinat.

A la faveur de la rentrée scolaire, le directeur a plaidé également pour l’acquisition de lits pour le compte de l’infirmerie de l’établissement. L’orphelinat de Gagnoa compte 17 élèves au secondaire et 33 écoliers dans le primaire pour 12 encadreurs bénévoles. Il a été fondé en 2013 par Axenfeld Théodore Kraba, un originaire de Gagnoa résidant en Allemagne, rappelle-t-on.

Dd/kp
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment