Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Visite d’Etat : le Président de la République, Alassane Ouattara, dans la Région du N’zi

Publié le mercredi 25 septembre 2019  |  CICG-Côte d’Ivoire
Visite
© CICG-Côte d’Ivoire par DR
Visite d’Etat dans le N’zi : le chef de l’Etat communie avec la population
Annoncé depuis plus d’une semaine, le président de la République, Alassane Ouattara est arrivé à Dimbokro ce mercredi 25 septembre, aux environs de 9 h (heure locale) pour une visite d’Etat de quatre jours, (du 25 au 28 septembre) dans la région du N’zi.


Dimbokro, le 25 septembre 2019 - Le Président de la République a entamé une visite d’Etat dans la Région du N’zi, ce mercredi. Du 25 au 28 septembre 2019, Alassane Ouattara visitera toute la région pour mettre à la disposition des populations des services sociaux de base, en vue d’améliorer leurs conditions de vie.

En effet, outre le Conseil des ministres hebdomadaire délocalisé pour l’occasion, le Président ivoirien a, à son agenda, la mise sous tension de quatre localités. Il s’agit d’Ahouniassou, de Lengbekouadiokro, et des quartiers Blaidy Extension (Bocanda) et Koffi Ackant (Dimbokro).

Il est également prévu une rencontre du Chef de l’Etat avec les cadres, chefs traditionnels et guides religieux de la Région du N’zi.

Le Président de la République prendra également part à la cérémonie de remise aux femmes de la Région du N’zi de don et de chèques du Fonds d’Appui aux Femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI) par la Première Dame Dominique Ouattara.


Le samedi 28 septembre, le Chef de l’Etat s’adressera à la population lors d’un grand meeting au stade Samba Koné Ambroise de Dimbokro.

Une conférence de presse animée par le Président Alassane Ouattara, à la résidence présidentielle, mettra fin à cette visite d’Etat.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment