Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’Etat : Depuis Kouassi-Kouassikro un notable implore la protection des mânes sur le président Ouattara

Publié le jeudi 26 septembre 2019  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par Cyprien K
Visite d’Etat dans le N’zi : le chef de l’Etat communie avec la population
Annoncé depuis plus d’une semaine, le président de la République, Alassane Ouattara est arrivé à Dimbokro ce mercredi 25 septembre, aux environs de 9 h (heure locale) pour une visite d’Etat de quatre jours, (du 25 au 28 septembre) dans la région du N’zi.


Kouassi-Kouassikro- Un notable de Kouassi-Kouassikro, Aka Djézou, a imploré jeudi la protection des mânes sur le président de la République Alassane Ouattara, en visite d’Etat dans la localité.

« Donnez-lui la quiétude car c’est un fils de la région. Que ceux qui pensent du mal de lui et lui en veulent soient pris de démence et l’avouent », a-t-il dit lors d’une cérémonie de libation.

Selon lui, la localité « a aujourd’hui son indépendance grâce à cette visite d'Alassane Ouattara ». Il a ajouté que « plusieurs présidents sont passées mais nul n’a été pareil à Ouattara ».

Le président Alassane Ouattara effectue depuis mercredi une visite d’Etat de quatre jours (25 au 28 septembre) dans la région du N’Zi. Il animera successivement des meetings à Kouassi-Kouassikro, à Bocanda et à Dimbokro.


gak/cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment