Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Développement local : Le Président Alassane Ouattara annonce le bitumage de la voie Kouassi-Kouassikro-Bocanda

Publié le jeudi 26 septembre 2019  |  CICG-Côte d’Ivoire
Le
© CICG-Côte d’Ivoire par DR
Le président de la République, Alassane Ouattara lors de la première étape de la visite d`État dans le N`zi


Intervenant, le 26 septembre 2019 à Kouassi-Kouassikro, dans le cadre de sa visite d’Etat dans la Région du N’Zi, le Président de la République, Alassane Ouattara a annoncé le bitumage de l’axe Kouassi-Kouassikro-Bocanda, en vue d’accélérer le développement de la région.

« Je sais quelles sont vos préoccupations. Mais la priorité des priorités est le bitumage de l’axe Kouassi-Kouassikro-Bocanda. Je prends l’engagement de réaliser cette infrastructure », a déclaré Alassane Ouattara.

Le Chef de l’Etat a assuré les populations de Kouassi-Kouassikro que son ambition est d’apporter le développement dans toutes les régions du pays. Il a annoncé l’électrification de plusieurs villages, la réhabilitation de pompes villageoises, ainsi que la construction de collèges de proximité et de centres de santé.

Alassane Ouattara a, par ailleurs, souligné son engagement à poursuivre les travaux déjà en cours dans la région et à les intensifier dans les mois à venir.

Il a félicité le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly pour la mise en place de la nouvelle Commission Electorale Indépendante (CEI) et a exhorté les populations à cultiver les valeurs de paix, d’union et de cohésion sociale.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment