Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Bientôt 1 700 tables-bancs pour les établissements scolaires de la région du Worodougou

Publié le vendredi 27 septembre 2019  |  AIP


Séguéla– Les établissements scolaires de la région du Worodougou disposeront bientôt de 1 700 tables-bancs pour permettre aux apprenants de prendre les cours dans de meilleures conditions, a annoncé le deuxième vice-président du Conseil régional, Koné Aboubacar Sidiki, jeudi, lors de la cérémonie de remise de prises en charge scolaire à 289 élèves.

« Pour la rentrée scolaire 2019-2020, le Conseil a déjà confectionné 1 350 tables-bancs qui seront répartis sur l’ensemble du territoire du Worodougou, au primaire comme au secondaire », a déclaré le vice-président, par ailleurs député de la circonscription de Djibrosso-Fadiadougou-Morondo.

En sus de ce nombre, 350 autres tables-bancs, avec armature métallique, commandés l’an dernier, seront également bientôt livrés. « Les 100 premiers seront offerts la semaine prochaine au lycée moderne Dominique Ouattara de Séguéla », a-t-il annoncé.

Au cours de la précédente année scolaire, les cours avaient été fortement perturbés par les élèves du lycée Dominique Ouattara qui s’insurgeaient ainsi contre le déficit de tables-bancs dans leur établissement.

kkp/cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment