Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Visite d’état : le ministre Adama Coulibaly se réjouit de la forte mobilisation à Kouassi Kouassikro

Publié le vendredi 27 septembre 2019  |  AIP


Kouassi Kouassikro- Le Ministre de l' Economie et des finances, Adama Coulibaly a salué la forte mobilisation des populations lors de la première visite du président Alassane Ouattara dans le département de Kouassi Kouasssikro, jeudi.

" Les populations attendaient avec beaucoup d’impatience cette visite, à preuve cet accueil inédit au niveau de Dimbokro. Tous le monde s"est mobilisé pour réserver un accueil chaleureux. Ces personnes rendent un hommage au président de la république pour ces performances enregistrées", a déclaré, jeudi, le ministre Adama Coulibaly, en référence au meeting, qui a eu lieu au stade de la localité.

Pour ce premier meeting dans le cadre de cette visite d’Etat dans la région du N’Zi qui se tient du 25 au 28 septembre, l’étape de Kouassi-Kouassikro a vu une grande mobilisation avec plus de 12 mille participants, selon le député de Kouassi Kouassikro, Yao Koffi Jean Paul.

Le département de Kouassi-Kouassikro, qui couvre une superficie de 1380 km², compte 29 691 habitants (RGPH 2014) repartis dans 32 villages. Il a une densité de 23 hbts/km² et comprend deux chefs-lieux de sous-préfectures que sont Kouassi-Kouassikro et Mékro.


nmfa/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment