Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Ouattara veut voir les Ivoiriens ressentir les résultats de la performance économique du pays

Publié le vendredi 27 septembre 2019  |  AIP
Visite
© APA par Saliou AMAH
Visite d`Etat dans la région du N`Zi
Jeudi 26 Septembre 2019. Dimbokro (Côte d`Ivoire). Le président ivoirien Alassane Ouattara a réaffirmé ce jeudi à Dimbokro où il rencontrait les chefs traditionnels et religieux ainsi que les cadres de la région du N`Zi (centre) « qu`il n`a pas encore pris de décision » par rapport à la présidentielle de 2020.


Dimbokro- Le président Alassane Ouattara a affiché sa volonté de voir les ivoiriens ressentir les résultats de la performance économique du pays.

M. Ouattara l’a fait savoir, lors d’une rencontre avec les cadres et populations de la région du N’zi, jeudi en sa résidence à Dimbokro, affirmant que cet objectif est à la base de la mise en place du programme social du gouvernement.

Il a promis d'identifier les endroits « où il n’y a pas eu assez d’investissements afin de combler le retard qu’a connu ces régions en matière d’eau, d’électricité, de santé, d’industrialisation et de centre technologique.

Alassane Ouattara a affirmé que les investissements qui ont été annoncés sont en train d’être mis en œuvre, avouant qu’il aurait dû faire plus pour Dimbokro et le N’zi. « Nous allons le faire maintenant », s’est-t-il engagé, demandant aux populations de lui faire confiance.

ik/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment