Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Alassane Ouattara rend hommage au président sortant de la CEI

Publié le vendredi 27 septembre 2019  |  AIP
Visite
© APA par Saliou AMAH
Visite d`Etat dans la région du N`Zi
Jeudi 26 Septembre 2019. Dimbokro (Côte d`Ivoire). Le président ivoirien Alassane Ouattara a réaffirmé ce jeudi à Dimbokro où il rencontrait les chefs traditionnels et religieux ainsi que les cadres de la région du N`Zi (centre) « qu`il n`a pas encore pris de décision » par rapport à la présidentielle de 2020.


Dimbokro,- Le président de la République, Alassane Ouattara a rendu, jeudi, hommage au président sortant de la Commission électorale indépendante (CEI), Youssouf Bakayoko « pour le travail important qu’il a fait » à la tête de la commission centrale de la Commission « pour reconnaître la vérité des urnes en 2010 et 2015 ».

M. Bakayoko dont le mandat court à sa fin avec la nomination, mercredi, en conseil des ministres des nouveaux membres de la CEI, a été fortement ovationné à la demande du chef de l’Etat.

« Ce n’est pas la CEI qui fait gagner des élections, c’est vous qui le faites. C’est à vous de vous arranger pour choisir le meilleure candidat, en votre conscience, qui fera ce que vous souhaitez pour la Côte d’Ivoire de demain », a fait remarquer M. Ouattara aux populations du N’zi qu’il recevait en sa résidence à Dimbokro.

ik/tm
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment