Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le bilan, un facteur déterminant pour tout candidat à l’élection présidentielle

Publié le vendredi 27 septembre 2019  |  AIP
Visite
© APA par Saliou AMAH
Visite d`Etat dans la région du N`Zi
Jeudi 26 Septembre 2019. Dimbokro (Côte d`Ivoire). Le président ivoirien Alassane Ouattara a réaffirmé ce jeudi à Dimbokro où il rencontrait les chefs traditionnels et religieux ainsi que les cadres de la région du N`Zi (centre) « qu`il n`a pas encore pris de décision » par rapport à la présidentielle de 2020.


Dimbokro- Le bilan est un facteur déterminant lors d'une élection,
a laissé entendre, jeudi à Dimbokro le président de la République, Alassane Ouattara, se projetant sur l’élection présidentielle de 2020, pour laquelle il dit se prononcer sur sa candidature "le moment venu ".

« Je voudrais tout simplement vous dire que dans une élection, c’est important de tenir compte du bilan des candidats, la compétence des candidats, de voir de quoi ils sont capables, qu’est-ce qu’ils ont fait par un passé récent, qu’est-ce qu’ils peuvent faire pour le futur pour les populations » a indiqué Ouattara devant « ses parents » du N’zi, les exhortant à faire le choix du « bon candidat qui viendra pour servir la nation et non pas se servir ».

Convaincu du nouveau pacte de confiance qu'il vient de sceller avec les populations du N’zi, le président Ouattara a fait savoir qu’il n’a pas encore pris de décision concernant la prochaine élection et qu'il se prononcera quand le moment sera venu.


ik/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment