Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Deuxième étape de la visite d’État dans le N’ZI: Alassane Ouattara se réjouit du retour des exilés politiques et exhorte à l’union, au rassemblement et au renforcement de la cohésion sociale

Publié le samedi 28 septembre 2019  |  Abidjan.net
Deuxième
© Abidjan.net par CK
Deuxième étape de la visite d`État dans le N`ZI: Alassane Ouattara se réjouit du retour des exilés politiques et exhorte à l’union, au rassemblement et au renforcement de la cohésion sociale
Vendredi 27 septembre dans le chef de département de Bocanda. « Je voudrais vous exhorter toutes et tous à l’union au rassemblement et au renforcement de la cohésion sociale » a déclaré Alassane Ouattara lors du meeting de la seconde étape de sa visite d`État


« Je voudrais vous exhorter toutes et tous à l’union au rassemblement et au renforcement de la cohésion sociale » a déclaré Alassane Ouattara lors du meeting de la seconde étape de sa visite d’État ce vendredi 27 septembre dans le chef de département de Bocanda.

Selon le chef de l’Etat, il ne peut pas y avoir de développement durable sans paix. C’est pourquoi il a invité les Ivoiriens à continuer à cultiver les valeurs de paix, de tolérance. Afin que la Côte d’Ivoire continue d’avancer pour le bonheur de tous les Ivoiriens et de toutes les populations,vivants en Côte d’Ivoire.
Faisant allusion au retour d‘environ 200 exilés du Front populaire ivoirien hier, jeudi 26 septembre après 8 ans et 5 mois de présence au Ghana, le président de la République a dit sa joie de ce retour longtemps attendu.

« Je me réjouis du retour de 200 exilés du Ghana, ces jours-ci. Et ceci démontre que la cohésion sociale se renforce davantage dans le pays » s’est réjouis Alassane Ouattara.

Confiant que son message donné depuis Bocanda sera entendu par tous et par toutes, Alassane Ouattara a souhaité que le pays continue dans sa marche dans la paix pour que les progrès exceptionnels qui ont été notés au cours des huit dernières années puissent se poursuivre pour plusieurs années et pour quoi pas pour des décennies et des décennies.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment