Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : « Le choix du candidat du RHDP se fera de manière démocratique au sein de cette coalition politique » Alassane Ouattara

Publié le samedi 28 septembre 2019  |  Abidjan.net
Présidentielle
© Abidjan.net par CK
Présidentielle 2020 : « Le choix du candidat du RHDP se fera de manière démocratique au sein de cette coalition politique » Alassane Ouattara


À 12 mois, des élections présidentielles en Côte d’Ivoire, le chef de l’Etat ivoirien vient de lever un coin du voile sur ses ambitions de briguer un troisième mandat.
« Le choix du candidat du RHDP se fera de manière démocratique au sein de cette coalition politique… Si mon parti me demande de me présenter, je vais apprécier » a déclaré le président Alassane Ouattara au terme de sa visite d’Etat dans la région du N’zi ce samedi 28 septembre lors de la conférence de presse qu’il a animé en sa résidence privé à Dimbokro.

Le chef de l’Etat s’est dit impatient de dérouler son programme de gouvernement lors de la prochaine campagne présidentielle en Côte d’Ivoire. « Je suis très fier de mon bilan. Par conséquent, j’attends impatiemment la campagne électorale pour dérouler mon bilan » a déclaré le président du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

Notons que lors de sa rencontre avec les chefs coutumiers, dans le N’zi à l’occasion de cette visite d’Etat, le chef de l’Etat Alassane Ouattara avait déjà annoncé les couleurs de sa probable candidature à la présidentielle d’octobre 2020.

Cyprien K. envoyé spécial dans le N’zi
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment