Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

La COOPEC forme des femmes de Bettié au financement de projets

Publié le samedi 28 septembre 2019  |  AIP
Fête
© Ministères par FN
Fête des mères à Abobo: le Ministre Affoussiata Bamba-Lamine communie avec les femmes de la cité martyre
Dimanche 26 mai 2013. Abidjan. Salle de conférence de la COOPEC d`Abobo. Le ministre de la communication, porte-parole adjoint du gouvernement, Me Affoussiata Bamba-Lamine, député de la commune répond à l`invitation de 9 associations de femmes dont la porte-parole est Mme Awa Dembelé Fofana


La section de Bettié de la Coopérative d’épargne et de crédit (COOPEC) de Niablé a organisé une séance de formation et d’information des femmes sur le financement de projets et d’activités génératrices de revenus dans le cadre du Fonds d’aide aux femmes de Côte d’Ivoire (FAFCI).

La formatrice, Marie Estelle Assalé, a annoncé, jeudi, que 20 millions de FCFA sont logés à la COOPEC de Béttié pour financer les activités de 200 femmes.

La condition pour accéder à ce fonds est de participer à la formation, mais aussi et surtout de présenter un projet fiable, a indiqué la formatrice, encourageant les femmes de Bettié à bien réfléchir dans le choix de l’activité qu’elles veulent mener pour leur autonomisation.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment