Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ouattara réaffirme son attachement à la paix

Publié le samedi 28 septembre 2019  |  AIP
Visite
© APA par Saliou AMAH
Visite d`Etat dans la région du N`Zi
Jeudi 26 Septembre 2019. Dimbokro (Côte d`Ivoire). Le président ivoirien Alassane Ouattara (photo) a réaffirmé ce jeudi à Dimbokro où il rencontrait les chefs traditionnels et religieux ainsi que les cadres de la région du N`Zi (centre) « qu`il n`a pas encore pris de décision » par rapport à la présidentielle de 2020.


Le président de la République a réaffirmé, samedi à Dimbokro, son attachement à la paix et à la cohésion pour le développement de la Côte d’Ivoire.

M. Ouattara souligne que le développement ne peut se faire sans la confiance, soutenant que grâce à la paix retrouvée, « beaucoup a été fait au cours de ces huit dernières années".

Dans ce contexte de paix, il s’engage à continuer de faire encore plus en accélérant les travaux dans les régions qui considèrent avoir un retard dans le processus de développement enclenché.

Conscient que le développement rime avec un environnement sécuritaire maîtrisé, le président Ouattara s’est réjoui des investissements consentis au niveau de la sécurité pour que les Ivoiriens continuent de vivre dans la paix, la sérénité et la tranquillité.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment